Conception site web Amos Région

Mission de Cyberamos – les sites web pour commerçants

Cyberamos a pour mission d’apporter les outils du web et de ventes en ligne que possède les grandes entreprises du Québec aux PME, TPE et OBNL d’Amos à un prix concurrentiel incroyablement abordable.

Site web Cyberamos – D’où vient le nom?

Cyber

Le début du site web Cyberamos .com est composé de « Cyber ». Selon le wikipedia.org, Cyber est un préfixe à la mode à partir de la deuxième moitié du xxe siècle. Son usage est consécutif au développement exponentiel de l’informatique et de la robotique, plus généralement à l’avènement de la « révolution numérique« , qui en est la synthèse.

Amos

La dernière partie du nom de Cyberamos est composé de « Amos ». Selon le site web de la Ville d’Amos, quelque part entre la rivière et l’Esker se trouve une ville de nature et d’eau pure. À la croisée des chemins, au cœur de l’Abitibi, une ville raconte un siècle d’histoire, de forêts, de lacs et de richesses.

Animée de gens accueillants, d’activités enrichissantes et d’entreprises dynamiques, Amos est un milieu de vie où l’environnement s’insère spontanément dans la ville. Riches d’un patrimoine unique, ses résidants témoignent d’une vie accomplie où se succèdent le travail, les sports, les loisirs, la culture et le bonheur.

Voilà pourquoi nous avons nommée cette entreprise révolutionnaire «Cyberamos».

Évolution oblige

Cette ville emplie de personnes pleines d’énergie, de potentiel et de la volonté que possède les entrepreneurs à rester bien compétitifs amènera la communauté locale à investir dans le nouveau type de marché. Exactement comme Charles Darwin a bien écrit dans sa théorie de l’évolution : Celui qui s’est s’adapter aux changements pourra survivre. Les gens d’Amos l’ont déjà compris, nous voyons une nouvelle ère se développer actuellement dans le commerces à Amos.

C’est pour cette raison que Cyberamos à été fondée par Dave Champagne suite à la fermeture de 4 commerces, en décembre 2015, à Amos. Cyberamos produit des sites web et fournis un système de gestion de contenu, de produits et services à vendre, un système de gestion de promotions avec un calendrier automatique, un système de réservations en ligne et bien plus encore.

Unique, comme toutes entreprises à Amos

Le tout, dans un site web à l’image unique que chaque entreprise d’Amos représente. Aucun site web ne sera fait sous une «plateforme web» afin d’éviter que tous les sites web soit semblables, avec les même menus, les même «sliders», les mêmes fonctions identiques.

Référencement et indexation supérieure

Le site web de toutes les entreprises faisant affaires avec Cyberamos auront un site web optimisé aux moteurs de recherches rapidement. De plus, de nombreux forfaits offre une optimisation supérieure du site web, parce que le référencement et l’indexation peuvent être améliorés. Cyberamos n’attend pas que le tout se fasse «tout seul».

Support

Le support du site web Cyberamos est facile à contacter par «chat», courriels, téléphone, Facebook, Twitter, Google+ et bien plus! Notre support est facile à décrire : Nous nous déplacerons pour vous donner la formation nécessaire et nous formerons vos responsables web afin qu’ils soient à l’aise avec le web et notre système facile et rapide.

Stratégies web et e-marketing

En formation continue depuis plus de 8 ans en stratégies marketing et e-marketing, Cyberamos pourra vous offrir de nouvelles possibilités et une facilité pour entreprendre le web et le commerce électronique.

Finalement, le site web Cyberamos souhaite se faire connaître au maximum et ainsi promouvoir l’achat local et la vente dans tout le Québec, le Canada et même dans toute la planète! Nous offrons bien plus que la possibilité de présenter des produits et services dans une centre d’achat virtuel, nous créons des boutiques en ligne complète et à part entière qui pourront être représentées eux-mêmes et offrirons la confiance que le client cherche réellement, une entreprise capable de se démarquer par la capacité à posséder sont propre site web et pas une plateforme commune.
Voici ce que représente réellement la possibilité du «World Wide Web», signifiant la «toile mondiale».